Les résultats du week-end "17 et 18 Octobre"

Publié le par usmontelier

Les résultats du week-end "17 et 18 Octobre"

Les U13 A recevaient Bourg Les Valence ce samedi 17 Octobre. Les noirs dominaient le début de rencontre et malgré de nombreuses approximations de passes et de placements, les montiliens menaient 2-0 à la pause. en seconde mi-temps les jaunes et bleus se révoltaient et revenaient dans le match, mais notre dernier rempart Cyprien, en progrès constant depuis 2 ans, veillait au grain et gardait les buts inviolés. Les petits noirs ajoutaient 2 buts, Bourg Les Valence réduisait finalement le score en marquant d'une belle frappe de loin. résultat final : victoire 5-1, à noter 3 buts de la tête sur centres et attaques placées, comme quoi le sérieux à l'entraînement peut payer. Les U13, tous les U13 sont en progrès, il reste à aller gagner le match du 7 novembre à Valence pour espérer éventuellement accéder au niveau supérieur, ce qui compte tenu du niveau de l'adversaire paraît plus que difficile... Mais bon... A suivre

Les U13 B ont gagné leur match en retard contre Chabeuil 3-2 ce qui leur permettra de passer un hiver tranquille. Des progrès constants dans cette équipe de copains enrichis de nouveaux joueurs qui se sont mis au diapason de tous. Il faut continuer ainsi, c'est bien. Entraînement les mercredis pendant les vacances.

Dimanche, les féminines se sont inclinées face au leader, Vernoux. L'usm n'a rien eu a leurs envier, et mener même 2-1 a la pause avec des réalisations de Lisa (30e) et Anais (38e) sur pénalty avant de se faire rejoindre puis de perdre 4-2.

Les U17 se sont inclinés en coupe face a une équipe de Rhone crussol un niveau en dessus, qui a ouvert le score après 30 secondes de jeu sur une faute de main du gardien du a un terrain glissant. Le score allait rester inchangé jusqu’à la pause. En seconde période, les visiteurs imposèrent leurs jeu, et Montélier trop juste physiquement encaissait 6 autres buts, pour une défaite 0-7.Ce résultat est tout de même très sévère pour l'USM qui n'a pas démériter, mais qui quitte donc la coupe, et peut ainsi se concentrer sur le championnat.

Les Seniors, ont remportés leurs premières victoire de la saison, sur le terrain de Chomerac 2 sur le score de 1-3. Avec une magnifique entame et 2 buts coup sur coup, par Lucas (3e) sur une passe de Renaud, et Chris(4e) passe de de Fred. Montélier maîtrisait tranquillement son sujet durant la première période. Les locaux cherchait a revenir et tentait de déstabiliser l'USM par un jeu que l'on qualifiera de "rugueux"! Montélier profitait des assaut adverse pour placer un contre et se mettre a l'abri par Maxime(86e) sur un caviar de Ludo. Chomerac reduira bien le score, mais l'USM tenait bel et bien sa victoire tant mérite qui lui échappé depuis 3 rencontres en championnat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article