Les résultats du week-end "03 et 04 Octobre"

Publié le par usmontelier

Les résultats du week-end "03 et 04 Octobre"

Vendredi, les vétérans effectuaient un cours déplacement a Alixan, pour leurs 3eme match de championnat, qui allait être des plus rocambolesque. Après un début de match difficile, Montélier concédait un but casquette sur un cafouillage. C'est aux alentours du premier 1/4 d'heure, que l'USM se rendait alors compte qu'Alixan jouait a 8. Leurs dirigeant nous apprenaient alors, que les vétérans évoluaient cette saison a 8, et non plus a 7.... Une fois que les équipes étaient a nombres de joueurs égale, les locaux nous faisaient savoir qu'ils annulé le 1er but en raison de leurs supériorité numérique. Alixan marquait a nouveau, et (re)prenait donc l'avantage. Le jeu s’équilibrait, Montélier touchait d'abord la transversale, et finissait par égaliser logiquement juste avant la pause par "Machine". Après la pause Montélier se créait bon nombres d'occasions, touchant a nouveau le poteau. Mais c'est de nouveau contre le cours du jeu que les locaux scorait, et menaient 2. En fin de match, l'USM égalisait par Lionel d'un beau pointu, et l'emportait sur le fil, avec un but de Christophe. Montelier pensait alors avoir gagner sa première rencontre, mais le fair play du début de match a soudainement disparu, et le score sur la feuille de match était de 3-3, le premier but n’étant plus annulé. Les effort sur le terrain, fournis par les Montéliens n'a donc pas était récompensé...heureusement, que nos anciens sont irréprochable, en dehors comme sur le terrain.

Les rencontres de Samedi, U8/U11/U13/U15 se sont vu annulées en raison des fortes luies qui se sont abattu sur la région.

Dimanche les U17 rencontraient Rhône Crussol 3 à la maison, sans trop de référence sur cette équipe qui n’avait pas jouée tout ses matchs en ce début de championnat, c’est donc avec méfiance que nous débutions la rencontre, bien en place avec une bonne circulation et la maîtrise du ballon, que très vite les Montéliens ouvraient le score au bout de 8 mn avec un but puis 2 pour Enzo, un troisième d’Emile et un quatrième de Hugo, score à la mi-temps 4 à 0 pour les locaux. A la reprise rien ne changeait la possession de balle toujours pour Montélier avec un jeu toujours bien en place, agréable, fluide avec de beaux mouvements que Richard sur un débordement côté droit, sur un tir dans un angle plutôt réduit marqua le cinquième but et sur une ultime action un dernier but d’Enzo. Score final 6 à 0 pour les locaux. Prochain match chez nos adversaires Ardéchois du Cheylard…

Dans l’après midi, nos Seniors qui se deplacaient a la Veore Montoison 3, ont hélas, connu une nouvelle désillusion. Après avoir ouvert le score, sur une belle frappe enroulé de Zig, idéalement servi par Maxime, l'USM dominait allègrement cette première période sans toutefois doublé la mise. La deuxième mi-temps démarrait plutôt bien, avec un doublé de Zig, qui était attentif suite a une frappe de Ludo sur la barre. Montelier se mit alors a subir, et avec beaucoup d'engagement, des locaux parfois a la limite de la sanction ultime, la Véore revenait a 2- i a 20mn de la fin. Trop fragile, l'USM finissait par craquer dans les arrêts de jeu et devait concéder le nul 2-2. Encore un match que Montélier aurait du gagner, mais les approximation devant la cage et les erreurs de relance nous ont coûté 2pts a coup sur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article