Les résultats du week-end "21 et 22 Novembre"

Publié le par usmontelier

Les résultats du week-end "21 et 22 Novembre"

Vendredi, les vétérans se rendaient sur le terrain du Valence, une équipe qui tourne a 15 buts par matchs.Et avec un début de match plutôt laborieux, la première mi-temps n'allait pas rassurer les anciens de l'USM avec un 5-1 qui laissait présager un score fleuve pour les locaux. Mais comme bien souvent cette saison, la seconde période allait être toute autre, et Montelier gagnait la seconde période 2-1, pour finalement s'incliner 6-3.

Les U13 A se déplaçaient ce samedi à St Péray pour affronter la une de Rhône Crussol. Dix jours auparavant les montéliens avaient remporté contre cette même équipe une inespérée victoire 1-0, et se savaient attendus au pied du château de Crussol. Le match débutait et sur la première action Gianni - Mathieu - Gabriel, c'est d'une belle tête plongeante que les petits noirs ouvraient le score. Les blancs ardéchois vexés, se ruaient à l'attaque et dominaient les débats. Les montéliens existaient néanmoins et furent à deux doigts de doubler le score sur un contre rondement mené par la même triplette. Mais à force de pousser les saint perollais égalisaient avant la mi-temps sur coup franc. 1-1 à la pause et une belle débauche d'énergie malgré les premiers frimas de l'hiver. La seconde mi-temps voyait le jeu s'équilibrer, avec une possession à l'avantage de Rhône Crussol néanmoins. Mais c'est Montélier qui reprenait l'avantage sur coup franc dévié par Bastien, un peu de partout sur le terrain comme à son habitude. Dans les dix dernières minutes Rhône Crussol revenait au score, puis passer devant à la faveur de deux jolis mouvements. Montélier se lançait alors à l'attaque et frappait la transversale, sur le contre, Rhône Crussol scellait le score, 4-2.Trés beau match qui se solde par une défaite mais qui fait progresser toute l'équipe. Félicitations à Cyprien, bastien, gab, gianni, mathieu ( qui vient de Lyon exprés pour jouer avec ses copains), Enzo, Batist (sans e) Jordan et Thomas. A noter que cette équipe peut toujours terminer second derrière Valence, même si le goal average ne lui est pas favorable. Reste 2 matchs difficiles contre les deux Bourgs ( de Péage et Les Valences). Samedi prochain matche de coupe à Montélier. J'aurai besoin d'aide pour arbitrer et recevoir les équipes.

La réserve revient de son long déplacement à Savasse, proche de la cité des Adhémar, avec une victoire en poche 1-2, qui a eu du mal à se décider mais qui ravit de plaisir le coach Julien. Cela permet à cette équipe de se relancer pour la montée en promotion. Nous remercions les parents qui accompagnent les enfants, ceux qui l'ont fait auparavant et ceux qui le feront à l'avenir. Rappelons également qu'il est préférable d'organiser les anniversaires les jours où il n'y a pas de matchs... A bon entendeur...

Ce dimanche le U17 se rendaient sur le terrain de Rhône Vallée, un pour lequel Montélier ne voyait pas de difficulté. Dans un début de match plutôt relevé dans le jeu avec de belles phases de construction, mais un arbitrage très médiocre, que sur une faute à hauteur des 16,50 m que nos adversaires sur un coup franc bien tiré que pourtant tout le monde pensaient au dessus de la cage, qu’ils prirent l’avantage, 1 à 0 à la mi-temps. A la reprise Montélier gardait la maîtrise du ballon et sur une action collective, nous revenions au score 1 partout et là s’en suit une déferlante de mauvaises décisions de l’arbitre qui sifflait une soit disante main dans notre surface de réparation et sur un pénalty nos adversaires prenaient l’avantage 2 à 1. Le match prenait alors vraiment une autre tounure avec un sentiment d’injustice que Montélier malgré de multiples occasions n’arrivait pas à mettre le ballon au fond de la cage … Score final 2 à 1, c’est avec beaucoup de regrets que nous repartons de là-bas, mais le match retour qui à lieu dès la semaine prochaine aura un goût de revanche pour les locaux …

Les U19 eux, ont une nouvelle fois echoués face a Bourg de Peage, sur le score de 1-3

Les Féminines ont elles remportées leurs match sur le terrain de Montmiral Parnan sur le score de 2-1 avec des realisations d'Anais dés la 5e minute et d'Audrey a la 35e. Réduction du score a la 72e des locaux. A souligné l'enorme progression de se groupe. N'oublions pas qu'au match aller, Montmiral etait venu s'imposer 6-0 à Montelier. Tout le groupe est a félicité, et plus particulièrement Alex qui a remplacée brillamment notre gardienne qui est blessée.

Enfin, les Seniors ont ramené un bon match nul de leurs deplacement a Genissieux, meme si ce résultat les laisse engluer en bas de classement.

Dimanche, l'USMontélier etait present lors de la Ste Catherine, et a proposé une exposition photo. Malgré le froid, le monde etait present et certains etaient ravis de se retouver en photo des dizaine d'années plus tard !

Bravo et merci au benevolles présent pour leurs investissement.

Les résultats du week-end "21 et 22 Novembre"
Les résultats du week-end "21 et 22 Novembre"
Les résultats du week-end "21 et 22 Novembre"
Les résultats du week-end "21 et 22 Novembre"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article