Les résultats du week-end "7 et 8 Novembre"

Publié le par usmontelier

Les U13A se sont inclinés sur le score de 6-2 sur le terrain du leader O.Valence, tout avait pourtant bien commencer, car l'USM menait 1-0. Mais avec une equipe amputer de deux elements essentiel, un seul remplacantet malgrés un trés bon match, Montélier devait conceder une defaite qui laisse un leger regret.

L'equipe U13B a perdu 6-2 sur le terrain de Beaumont les Vce.

Samedi, les U15 recevaient Crest/Aouste, match important pour le maintient en Excellence. Aprés avoir rapidement ouvert le score, l'USM allait comme trop souvent ces derniers matchs, manquer de réalisme, et n'arrivait pas a tuer le match malgré un grand nombre de situation dangereuse. Il faudra attendre les dernières minutes de la première période pour voir Montélier faire le break. A la reprise, continuant de dominé allègrement sont adversaire, l'USM scorer une nouvelle fois pour mener 3-0. En fin de match, Crest réduisait le score à 3-1, une victoire qui espérons le va relancer le morale des troupes.

Dimanche, les U17 se deplacaient a Valence FC, un match prit un peu trop a la légère au vue du match aller remporté un peu trop facilement et Montélier allait payer cet excès de confiance en encaissant 2 buts coup sur coup. Piqué a vif, les joueurs de l'USM allaient revenir à 2/2 et même prendre l'avantage 3-2 juste avant la pause. A la reprise, rien n’était joué et même en dominant sur la possession de balle et après 3 transversale et 2 poteaux c'est lorsque l'on croyait le score acquis qu’a 3 minutes de la fin du match que les locaux égalisaient, score final 3 partout. Ce match devrait nous servir a rester humble, et à ne jamais sous estimer nos adversaires en conservant rigueur et mentale jusqu'au bout...

Les U19 Se sont inclinés sur le score de 4-1 face au leader de la poule, Mours St Eusebe. Aprés une trés bonne premiere periode qui s'est soldé sur le score de 1-1.

Les Feminines, ont elles renouées avec le succés, en maitrisant nettement Genissieux sur le score de 6-0. a la pause le score etait de 3-0, but de maité (x3), Lisa, Marie Laurence et un csc. Résultats a confirmer Dimanche avec un deplacement difficile a Montmiral Parnan.

Les Seniors ont connu une nouvelle contre performance, en s'inclinant sur le score de 2-1 sur le terrain de la réserve de Valensolles après avoir mené 1-0. Avec une victoire, 3 nuls et deux défaites, la réception de la PS Romans actuel leader, va déjà être capitale pour la suite de la saison...

Enfin, le club tenait a montrer tout notre soutient a notre arbitre référent, en la personne de William BLIN, qui officiait ce week-end sur le terrain de Chabeuil, pour un match de la catégorie U17 1ere Division, Chabeuil/Brg les Vce.

Les résultats du week-end "7 et 8 Novembre"Les résultats du week-end "7 et 8 Novembre"
Les résultats du week-end "7 et 8 Novembre"
Les résultats du week-end "7 et 8 Novembre"Les résultats du week-end "7 et 8 Novembre"

Publié dans comptes rendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article