L'école de football labellisée par la FFF

Publié le par usmontelier

L'école de football labellisée par la FFF

Vendredi 5 février, la cérémonie de remise du « Label Ecole de Football FFF » a eu lieu, au stade du Prieuré. Ce label récompense les clubs qui ont su structurer et améliorer l’accueil, l’encadrement, l’éducation/pédagogie et l’accompagnement des catégories U7 à U11.

En Drôme-Ardèche, 33 clubs sont labellisés, sur un total de 129. L’US Montélier est donc un de ceux-là ! 65 jeunes sont inscrits dans ces catégories, sur un total de 245 licenciés.

Le Président de l'US Montélier, Sébastien Aubin, a ouvert la cérémonie en insistant sur le rôle primordial qu'a l'école de football au sein d'un club, et le rôle non moins important qu'ont les éducateurs : Thierry Biousse, Julien Vignard, Sébastien Régal. Ils sont épaulés par des papas de jeunes joueurs : Jérôme Brunner et Mourad Haoues.

Le district Drôme-Ardèche de Football était représenté par son Président, Jean-François Vallet, Dominique d'Agostino, membre du Comité de Direction, David Burais, Conseiller Départemental Football Animation et Educateur Départemental, et Emilie Ravet, Educatrice Départementale.

L'école de football labellisée par la FFF

Une cinquantaine de personnes a participé à cette soirée: membres du bureaux, accompagnateurs, jeunes de l'école de football et de nombreux parents, montrant ainsi l'intérêt qu'ils portent à la vie du club, et au travail fait par les éducateurs bénévoles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article