Résultats des 6 et 7 février 2016

Publié le par usmontelier

Peu de matchs pendant cette trêve "hivernale". Quelques équipes de jeunes ont foulé les terrains.

Les U13 Excellence ont repris les premiers les chemins des stades dromardéchois. Au cours de cette nouvelle demi-saison, les montéliens rencontreront en match aller-retour Vallée de Jabron, Eyrieux Embroye, Beaumont, Pierrelatte 2 et Rhône Crussol 2.

Samedi derniers, ils s'étaient imposés 8-2 sous la direction de Julien qui a su transcender les joueurs malgré un long déplacement. A noter tout de même une faculté incroyable à parler pour ne rien dire et à sortir du match. Des défauts que l'on paye généralement cher, lorsque le score est serré.

Ce samedi 6 février, au stade du prieuré, Montélier recevait Pierrelatte 2. Après une très belle entame de match, les U13 menaient rapidement 3-0. Le match s'équilibrait un peu et les locaux s'appliquaient à faire circuler la balle. Finalement, Montélier s'impose 10-1.

Prochain match début mars contre Beaumont. A noter que nous recherchons , toujours des arbitres pour les jeunes du club, chez les U17, U19 ou sénior. C'est un parent de Pierrelatte qui nous a arbitré... trés bien d'ailleurs mais bon. A bon entendeur...

Les U17 se déplaçaient à Cornas.

Malgré une météo très venteuse et contre nous en première mi-temps, le match commençait plutôt sur un bon rythme, équilibré. Mais sur une passe en profondeur aidée par le vent et un manque d’anticipation, nos adversaires ouvraient le score. Toujours très offensif, Montélier égalisait, sur une belle action collective bien suivie, Score à la mi-temps: 1 partout ( but de Jessim).

A la reprise la possession de balle restait Montélienne et, après de multiples tentatives avortées, nous finissions par marquer ce deuxième but. Score final 2 à 1 pour nous.

Malgré des conditions météo difficiles notre équipe à montré une belle qualité de jeu, ce qui laisse présager de bonnes choses pour la reprise du championnat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article