Résultats des 19 et 20 mars 2016

Publié le par usmontelier

Peu de matchs ce week-end pour l'US Montélier

Les U13 Excellence recevaient Rhône Crussol 2 au stade du Prieuré. Les petits rouges (ce jour) débutaient bien le match en inscrivant rapidement un but. Puis Rhône Crussol, composé uniquement de joueurs "première année", faisait bien tourner la balle sans s'affoler, revenait au score puis passait devant. En face les montéliens étaient désorganisés, fébriles et surtout incapables de se conduire comme une équipe. Un défaut récurrent depuis 3 matchs et autant de défaites. La mi-temps se terminait sur le score de 2-3. Et malgré un remontage de bretelles en règle, la deuxième mi-temps confirmait la supériorité des ardéchois en pleine confiance qui enchaînaient les belles phases de jeu conclues par autant de buts. Score final lourd mais logique 2-7. Montélier est capable de mieux.

Dans une poule où tout le monde est capable de battre tout le monde, les montéliens ne sont actuellement pas invités, la cause à un état d'esprit défaillant. A noter toutefois que Rhône Crussol a très bien joué. A noter également les bons matchs de Batist et Thomas qui, à défaut de parler, jouent au foot, eux, tout simplement.

Les U13 1ère division se rendaient au FC Valence, et Julien, entraîneur optimiste et jovial par nature a été plutôt contrarié par l'arbitrage maison. défaite 5-1

Les U13, et l'US Montélier, présentent leurs condoléances à François et Kélim qui ont perdu récemment leur "papi". On pense bien à vous.

Le dernier match du week-end était pour les U17 qui recevaient Mours-Génissieux, samedi après-midi en match décalé. Les jeunes Montéliens, coachés par Sébastien Aubin, ont bien commencé le match, en prenant la direction des opérations. Malgré un jeu agréable, il a fallu attendre la 36ème minute, pour que, sur un centre du côté gauche de Loïck, Yannis ouvre le score de la tête. 1-0 à la fin de la première mi-temps, que les jeunes locaux ont largement dominée, jouant bien plus en bloc que d'habitude, s'engageant dans les couloirs, prenant de initiatives, tentant des frappes. Moment de flottement en début de 2ème mi-temps, et au bout de 10 minutes, les visiteurs revenaient au score, profitant du relâchement défensif de l'USM. Pas le temps de douter, car 2 minutes plus tard, Dorian slalome dans la défense de Mours, passant en revue 4 adversaires, avant d'ajuster le gardien. Nos jeunes ne se sont pas arrêtés là, continuant à ne pas laisser d'espace à leurs adversaires, produisant du jeu, sur une de leurs nombreuses attaques, Enzo s'arrache, décale Aurélien A. entre 2 défenseurs, ce dernier prend le temps d'ajuster le gardien adverse. Belle victoire 3-1 qui fait plaisir aux joueurs, au coach, et également au public venu assez nombreux au stade du prieuré.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article