Succès pour la soirée Moules Frites de l'USM

Publié le par usmontelier

Succès pour la soirée Moules Frites de l'USM

L'US Montélier avait décidé, dans son programme d'animations de l'année, de relancer les soirées du type repas dansant, comme cela se faisait il y a quelques années. Pour une relance, on peut dire que les bénévoles du club ont réussi leur coup, puisqu'une centaine de personnes s'est retrouvée samedi 19 mars, à la salle Marcel Pagnol de Fauconnières. Au programme Moules Frites et animation musicale. Malgré quelques frayeurs liées à la défection du cuisinier et à l'indisponibilité du DJ, les bénévoles du club ont redoublé d'efforts, et ont pu offrir aux participants une belle soirée, où les moules-frites ont été très appréciés.

Merci à Jean-Luc, Karen, Fabrice, Thierry, Martine, Alain, Philippe, Messa, Lydia, Sebastien Aubin, Nadine et Sébastien Régal, toujours impliqués dans la vie du club.

Succès pour la soirée Moules Frites de l'USM

Merci également aux joueurs seniors, dont les coups de main ont facilité la préparation de la soirée et permis son bon déroulement : Jérémy, Renaud, Maxime, Ludovic, les 2 Romain, Thomas et Théa. Merci à Hélène pour le prêt des friteuses.

On peut aussi remercier la boulangerie "le petit caporal" pour les tartes aux pommes, la poissonnerie "la girelle" pour les moules, la cave de Marie pour le matériel (tirage pression) et José pour le prêt du matériel sono..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article