Résultats des 9 et 10 avril 2016

Publié le par usmontelier

Vacances scolaires ne veulent pas dire repos pour nos jeunes joueurs; District et Education Nationale n'ont pas le même calendrier !!!

Les U7 jouaient un plateau à Montvendre. Julien avait 10 joueurs à disposition, ce qui a permis d'engager 2 équipes. Chacune a pu jouer 4 matchs, et chacune a engrangé 3 victoires et un match nul. Merci aux nombreux parents présents toute la matinée.

Les U13 Excellence Recevaient l'AS Vallée de Jabron ce samedi 9 avril. Match matinal puisque c'est à 10h que le coup d'envoi fut donné par le Président Sébastien Aubin en personne. Et pour une fois, ce sont les petits noirs qui marquent d'entrée, par une belle frappe de Gabriel. Mais les rouges d'en face réagissaient et égalisaient, puis passaient devant juste avant la mi-temps. Une bien belle équipe visiteuse qui démarrait la seconde mi-temps tambour battant, néanmoins ce sont les montéliens qui revenaient au score. 2-2. Mais les difficultés actuelles de Montélier, notamment pour défendre, refirent surface et l'As Vallée de Jabron remporte une victoire finalement méritée : 5-3 . Cinquième défaite de rang pour Montélier qui se doit de réagir, fin avril du côté des atomistes de Pierrelatte. A noter toutefois des progrès, notamment au niveau de l'état d'esprit? A suivre

Les U13 1ère division de Julien recevaient la réserve de Bourg de Péage. Score final, défaite 14-0. Bizarrement, pas de commentaire particulier. Julien tient à ajouter que le match s'est joué dans un bon état d'esprit, que l'hospitalité montélienne est toujours de mise, et il remercie plus particulièrement Mathieu et Jordan pour leur arbitrage intransigeant.

Les U15 recevaient l'Olympique de Valence, match important. Malgré une entame de match très convaincante de Montéliens, nous prenons un but sur coup-franc. 1-0 à la mi-temps, pendant laquelle nous motivons nos joueurs, en leur expliquant que rien n'est perdu. Le message est bien passé, car nous égalisons dès la reprise. A 20 minutes de la fin, Valence accélère et marque un 2ème but sur une action où notre défense est mal placée. Dommage ! Le moral des troupes baisse lorsque Milo, notre gardien de buts, se blesse et est obligé de quitter le terrain. Valence en profite pour inscrire 2 buts supplémentaires. Score final 1-4. Félicitations à Milo, attaquant depuis qu'il joue au foot, qui a bien voulu jouer Dans les buts. Beaucoup trop de joueurs absents (Raphaël, Yohan, Robin, Anjo, Louis, Rémi... ). Dans ces conditions difficile d'aligner une équipe type...Coach Raphaël est de plus démoralisé par le comportement de certains joueurs.

Les U17 recevaient Rhône Vallée, pour le 1er match retour de cette 2ème phase. Les amateurs de buts ont été ravis en ce dimanche matin par le spectacle offert par les 2 équipes. Montélier mène tout d'abord 2-0, puis se fait rejoindre à 2 partout avant la mi-temps. Les visiteurs reprennent l'avantage en 2ème mi-temps, avant que nos jeunes ne recollent au score. Ce scénario s'est encore reproduit, et c'est sur le score de 4-4 que le match s'est terminé. Bon match nul finalement, même s'il fut compliqué, et qu'il a fallu de la pression aux jeunes Montéliens pour réagir. 3 buts d'Emile et 1 de Yannis.

Les Seniors recevaient l'équipe 2 de Valensolles qui est sur le podium de cette poule de 2ème division. Deux coups de pied arrêtés mal négociés par notre défense ont permis aux visiteurs de prendre l'avantage en 1ère mi-temps, alors que l'USM jouait contre le vent. En 2ème mi-temps, Montélier pousse et domine, réduisant le score par Jérémy. Encore un match dominé par les locaux, mais où les occasions n'ont pas été concrétisées...Score final 1-2.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article