Coupe, le début d'une aventure

Publié le par usmontelier

Coupe, le début d'une aventure

Pour le 1er tour de la coupe René Giraud, l'US Montélier se rendait sur le terrain de Savasse, pensionnaire de 3ème Division. Une rencontre qui avait tout du match piège, avec une équipe de Savasse qui se présentait à 9 pour débuter la rencontre, puis 10...

Malgré les mises en garde pour ne pas se croire qualifié avant l'heure, ni que cela se présentait comme un match facile, Montélier tombait dans le faux rythme proposé par Savasse. La chaleur étouffante n'aidait en rien le jeu rapide et l'intensité pourtant demandée. La pause sera sifflée sur un score de 0-0.

Après une mi-temps où une remise en question sur les objectifs à atteindre ce dimanche était effectuée, Montélier prend le jeu à son compte, et, à force de faire courir l'adversaire, la faille était trouvée par un énième débordement de Renaud qui, d'une frappe

limpide, ouvrait le score.

Dès lors, la muraille mise en place par les locaux n'avait plus la même rigueur, et l'USM doublait la mise par Zig sur une remise de Flo.

L’USM l'emporte donc 2-0, sans gloire, mais l'essentiel est bien là, avec une qualification pour le prochain tour.

Dimanche 18 Septembre, place au championnat, avec la 1ère journée et la réception de Portes-Les-Valence 2, à 15h au stade du prieuré.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article