Résultats des 1er et 2 Octobre 2016

Publié le par usmontelier

Les U17 faisaient samedi un de leurs longs déplacements, puisqu'ils affrontaient les Ardéchois de Lamastre. Match compliqué dès le départ de Montélier, car à l'heure convenue, le coach Sébastien Aubin ne comptait que 10 joueurs...entre oubli de venir (sans prévenir bien sûr) et maladie... Mention spéciale pour Maxence, qui d'habitude joue sur le champ en U15, et qui pour l'occasion a tenu les buts des U17 : bravo !

La série noire semblait continuer, car les jeunes de l'USM ont même évolué à 9 contre 11, suite à une blessure. Malgré cela, leur coach estime que c'est un match référence, car les présents ont tout donné, dominant même leurs hôtes dans le jeu, mais n'arrivant pas à combler tous les espaces, ils se sont finalement inclinés 2 à 0, sur 2 coups de pieds arrêtés. Les spectateurs lamastrois ne s'y sont pas trompés, applaudissant les rouges à leur sortie du terrain.

Emotion toute particulière, au stade du Prieuré, où les Seniors de l'USM recevaient Mours 2 dimanche, en coupe. Mais leur victoire 2-1 est passée au second plan, résonnant comme un hommage à leur pote Hugo qui a eu la malchance de croiser la bêtise humaine…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article