Les U15 ouvrent 2017

Publié le par usmontelier

Samedi 14 janvier, ce sont les U15 qui jouaient le premier match officiel de l'année 2017 en recevant, en coupe, l'As Cornas. Montélier dominait les 20 premières minutes en se procurant de nombreuses occasions. Sur une des rares incursions ardéchoises, Cornas dévissait un centre qui finissait sa course dans la lucarne. Comme souvent dans ces cas-là, Montélier ne réagissait pas et paniquait, prenant coup sur coup 2 buts, dont un inscrit par le numéro 10 adverse, se jouant de 3 défenseurs locaux.
3-0 à la mi-temps. 
La deuxième mi-temps fut à sens unique, Cornas ne dépassait que rarement la ligne médiane et défendait son avance avec solidarité et abnégation. Montélier aura vendangé plus que de raison, mais c'est bien connu, c'est à Cornas qu'on fait le meilleur vin, à consommer avec modération bien sûr
Bref, une nouvelle déception même si finalement les petits montéliens n'auront loupé que 20 minutes de match. Un scénario récurrent qui persiste malgré la nouvelle année. Ce n'est pas grave, on continuera à travailler dans la joie et la bonne humeur.
Matchs amicaux pour tout le monde samedi 21 janvier contre Beaumont et samedi 28 janvier contre Chabeuil.
Pas d'entraînement cette semaine à cause du froid annoncé et d'une rupture de stock de caleçons longs...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article