Résultats des 11 et 12 février 2017

Publié le par usmontelier

Samedi 11 février, 2 des équipes U13 jouaient à domicile pour commencer la 2ème phase de championnat.
L'équipe A recevait Eyrieux Embroye. La cohésion du groupe a permis aux jeunes rouges de l'emporter 3-0, grâce à un double de Jordan B, et un but de Nasry S.
Le comportement de l'équipe a beaucoup plu à leur éducateur, Thierry Biousse.
L'équipe B accueillait Diois FC. Encadrés par Julien Vignard, les jeunes n'ont pas appliqué les consignes, et se sont rendu le match très difficile, face à une équipe qui ne paraissait pas très au-dessus des Montéliens. Mais le score final, 8-1 en faveur des visiteurs, montre que la défaite est méritée.
 
Dimanche, l'équipe Seniors retrouvait le stade du Prieuré, et accueillait l'équipe de Saint-Priest. Face à un adversaire paraissant à leur portée, les locaux ont encore manqué un nombre impressionnant d'occasions de but. C'est Jacky qui a ouvert le score en 1ère mi-temps. La seconde période a encore été décevante pour les spectateurs, car aucune des nombreuses attaques de l'US Montélier n'a permis d'aggraver le score, et de donner du relief à cette victoire, pour une équipe qui ambitionne de jouer le haut de tableau. Les entraîneurs Eric et Ludovic n'ont retenu qu'une chose : les 4 points de la victoire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article