Résultats des 17, 18 et 19 mars 2017

Publié le par usmontelier

L'équipe U11

L'équipe U11

Les vétérans ont bien ouvert ce week-end sportif, en s’imposant largement sur Châteauneuf Sur Isère : 8 – 1.

Samedi, plateau U11 à Montélier qui recevait : Bourg-Les-Valence2, Rhône Crussol 3 et Saint Marcel-Les-Valence 1. Les résultats des protégés de Seb Régal : US Montélier 2-3 Saint Marcel. Us Montélier 2-1 Rhône Crussol. Nos jeunes ont montré un bel état d’esprit et bonne combativité : ils commencent à s'adapter à leur nouveau niveau.

Du côté des U13 : L’équipe 1 a perdu pied contre l’Olympique de Valence : défaite 13 -1. L’équipe 2 a partagé les points avec Eyrieux Embroye : 3 – 3. L’équipe 3 n’a pas joué par manque d’effectif.

Dimanche, l’équipe Seniors se rendait à Valensolles, avec en jeu, la 3ème place. Nous avons
attaqué avec le vent dans le dos, mais les rouges ont eu du mal à dompter ce dernier, et les approximations techniques ont permis à Valensolles d'ouvrir le score, après une demi- heure, en profitant d'une passe en retrait mal appuyée. Le match était équilibré, et tout restait possible. A la pause les locaux menaient 1-0. En seconde période, Valensolles ne gérait pas mieux le vent que Montélier en première période, mais sur un ballon contré, doublait la mise, et l'USM répétait sa performance des week-end passés, en prenant des buts sans concéder d'action!!! Dans les 20  dernières minutes, Montélier recolla au score par l'opportunisme de Mika, mais les locaux refaisaient le break dans la foulée, avec un coup franc qui a pris de la vitesse avec le vent. L'USM en jouant le tout pour le tout, obtenait un penalty à deux minutes de la fin, transformé par Jerem. Et, à force de pousser, Montélier égalisait sur un cafouillage à la 51ème minute...But accordé, puis refusé quelques instants plus tard par Mr l'arbitre, qui avouera avoir perdu le fil durant quelques instants. Il y aurait eu faute sur le gardien. La fin du match sera sifflé sur cet incident qui nous coûte 1 point, ou 3 par
rapport à notre adversaire du jour. Dommage. Défaite donc 3-2 pour les Seniors.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article