Résultat des 31 mars, 1er et 2 avril

Publié le par usmontelier

Les vétérans ont ramené une belle victoire de leur long déplacement à Luc-En-Diois : 7-3

Samedi, l’équipe U11 jouait à Bourg-Lès-Valence : 1 victoire et une défaite. Leur jeu et leur état d’esprit ont été excellents.

Les U13A jouaient à Châteauneuf Sur Isère. Très bonne 1ère mi-temps puisque les rouges menaient 4-1. La 2ème mi-temps fût plus difficile, mais grâce à un très bon match de Jérémy dans les buts, les jeunes montéliens l’emportent 4-3.

L’équipe U13B accueillait St Donat au stade du Prieuré. Seulement 6 joueurs au lieu de 7. Il semble que la pluie du week-end ait fait craindre à certains parents que leurs enfants en sucre ne se dissolvent… Les présents se sont battus jusqu’au bout, mais se sont inclinés 10 -3. Julien tient à féliciter les 6 qui ont réellement mouillé le maillot.

Après une défaite à domicile 0-1 contre une très belle équipe de Roiffieux la semaine dernière, les u15 de Montélier se déplaçaient à La roche de Glun, pas le meilleur endroit pour reprendre un semblant de confiance. Et malgré une réelle envie de bien faire, Montélier s'inclinait lourdement 6-0, score sans appel. Trop d'écart entre ces 2 formations, une équipe de Pont La Roche qui mériterait de jouer une ou deux division au-dessus. Les petits rouges ont beaucoup couru dans le vide, pêchant techniquement tactiquement et physiquement. Malgré tout, cela fait quelques semaines que les gamins grandissent et font de bons entraînements. Espérons que ces efforts porteront leurs fruits face à des équipes plus proches de notre niveau. Et il se trouve que nous recevons ce samedi 8 avril Châteauneuf sur Isère qui, comme nous, espère se maintenir et glaner de ci de là quelques points.

Donc rendez-vous ce samedi 15h30 au stade du Prieuré pour soutenir les U15 de Montélier.

Dimanche matin, les U17 recevaient Berg-Helvie. Une mi-temps pour chaque équipe. Fin de 1ère mi-temps : 3-0 pour Montélier. Après 45 minutes supplémentaires, score final 3-3. Déception du coach, Sébastien Aubin qui reprochait à ses joueurs d’avoir laissé trop de liberté aux milieux de terrain adverses.

Pour clore ce week-end sportif, l’équipe Seniors accueillait l’équipe réserve de Soyons. Un bon match de football, avec 2 équipes qui ont fait tourner le ballon et ont su donner du rythme à cette rencontre pendant 90 minutes. Les locaux sont restés maîtres chez eux en l’emportant 3-1. Cette victoire permet à l’US Montélier de se positionner à la 4ème place de sa poule.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article