Résultats des 8 et 9 avril 2017

Publié le par usmontelier

Samedi matin, les U9 ont joué en plateau à Bourg-De-Péage. Plateau équilibré avec 2 victoires et 2 défaites. Un grand merci à Lionel Hussong qui a suppléé Karen, et s’est a montré des talents prometteurs en tant qu’entraîneur,

Les U11, l’après-midi, jouaient à Saint-Marcel-Lès-Valence. Malgré la défection de 3 joueurs, les présents se sont battus pendant leurs 2 matchs, et malgré un beau jeu, la réussite n’était pas au rendez-vous. Défaites 2-1 contre Bourg-Lès-Valence, et 2-0 contre Saint-Marcel-Lès-Valence. Leur jeu et leur engagement donnent de bons espoirs pour la suite.

En déplacement à Cornas, les U13 (B) n’ont pas pû résister à la déferlante des locaux. Défaite 8-1.

Au stade du Prieuré, les U13 (A) n’ont pas pu résister à leur visiteurs du jour, Châteauneuf sur Isère. Défaite 5-0.

En U15, les équipes des 2 mêmes clubs se rencontraient. Début de rencontre à l’avantage de Châteauneuf sur Isère, mais les protégés de Nicolas Morin ont bien réagi. Au final, un score de parité : 4-4.

Dimanche 9 avril les U17 recevaient l’équipe de Châteauneuf du Rhône, et, une fois n’est pas coutûme les locaux jouaient à 10…question d’habitude me direz-vous. Donc bien évidemment, il fallut changer de tactique et c’est en 4/4/1 que le coach décide de faire commencer le match, avec comme consigne de ne pas se projeter trop vers l’avant, de rester en place en milieu de terrain et si on peut essayer, de faire quelques contre-attaques. Le match commençait et, de manière surprenante, les visiteurs n’arrivaient pas à prendre le dessus, se créant même des occasions mais avec une finition hésitante, ce qui nous emmena à 0 à 0 à la mi-temps.

De retour sur le terrain, les consignes restaient inchangées, tout en restant vigilants sur le physique vu que nous étions en infériorité numérique. Eux à 14, avec un entraineur qui n’hésitait pas à faire tourner son équipe, un peu trop peut-être… Du coup n’arrivant pas à marquer, nos adversaires faisaient de plus en plus de fautes, ce qui nous donnait de bons coup-francs, et c’est justement sur l’un d’eux, tiré par Clément, Quentin à pu ajuster un tir qui finit dans les cages…Score final 1 à 0 pour Montélier. Une fois de plus l’équipe U17 a fait preuve d’une détermination à toute épreuve, déclenchant même l’admiration de nos adversaires.

Dimanche après-midi, les Seniors recevaient Montmeyran, leader de la poule, au stade de Malissard, pour cause d’indisponibilité des vestiaires au stade du Prieuré. Pas meilleurs dans l’animation du jeu, les visiteurs avaient plus d’impact dans les duels. Malgré cela, la mi-temps était sifflée sur le score de 0-0. En 2ème mi-temps, la vitesse de projection de Montmeyran a fait la différence, en exploitant au mieux les erreurs de Montélier. Au final, une défaite 2-0 qui respecte les positions respectives des 2 équipes au classement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article