Résultats des 3, 4 et 5 mai 2019

Publié le par usmontelier

L’équipe Vétérans accueillait Beaufort sur Gervanne. Au match aller, les rouges avaient facilement disposé de ce même adversaire, qui vendredi, avait rajeuni de manière surprenante…résultat, nos vrais vétérans n’ont pu suivre le rythme, et se sont inclinés 4 à 0.

Les U7 et leur éducateur, Julien Vignard

Samedi matin, les U7 de l’US Montélier ont participé au plateau de Saint-Marcel Lès Valence. Ils ont disputé 4 rencontres : 3 belles victoires contre Chabeuil 2, Portes-Lès-Valence et Saint Marcel, et 1 défaite contre Chabeuil 1. Un très bon plateau, les enfants se sont bien amusés et les parents, toujours présents, les ont bien soutenus.

Samedi après-midi, le stade du Prieuré affichait complet, en accueillant 1 plateau U9, 1 plateau U11 et une rencontre U15.

Les plus jeunes, toujours enthousiastes, ont réalisé de belles prestations, régalant les parents par de belles phases de jeu et de nombreux buts.

De leur côté, les U13 jouaient un match de championnat à Bourg-Lès-Valence. Les protégés de Seb Régal ont respecté les consignes et développé leur jeu, dépassant leurs adversaires dans de nombreux domaines. Score final : 5 – 2 pour l’US Montélier. Les buteurs : Camille, Evan et un triplé pour Mathis.

Les U15, en tête de leur championnat, recevaient l’équipe de Rhône Crussol 3, autre équipe invaincue de la poule. Très mauvais démarrage des jeunes de l’US Montélier, incapables de poser leur jeu, d’aligner des passes et de respecter les consignes ; Malgré cela, c’est sur un score de 3 à 2 pour les visiteurs qu’est sifflée la mi-temps. Revenus sur le terrain avec de meilleures intentions, les locaux marquent 2 buts en 2 minutes, dès la reprise. Retombant dans leurs travers, les jeunes de l’USM, encaissent à leur tour 2 buts. Dans un dernier sursaut, les rouges arrachent le match nul 5 à 5, en marquant à 5 minutes de la fin du match.

Dimanche, 4 rencontres avaient lieu au stade du Prieuré.

Ce sont les U17 qui ont ouvert la journée, en accueillant l’ES Beaumontéléger 2. Gros score pour les protégés de Nicolas Morin qui l’emportent 7 à 0.

Les U19 accueillaient leurs homologues de Montmeyran. Commençant le match à 9, ce sont les joueurs de l’US Montélier qui se sont montrés les plus entreprenants, face à un faible adversaire. Jouant avec le vent, les locaux menaient 3 – 0 à la mi-temps. Dès le retour des vestiaires, Montmeyran réduisait l’écart, et puis plus rien. Les conditions météo exécrables n(ont pas aidé les 2 équipes à produire du jeu. Les rouges l’emportent 3 à 1.

L’équipe réserve recevait la réserve de l’ES Beaumontéléger. Dominateurs, les locaux n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires qui à 7 – 0 ont quitté le terrain !

L’équipe Première, toujours en course pour la montée, recevait la JS Livron. Incapables de prendre le jeu à leur compte, les rouges se sont fait surprendre par des visiteurs, très souvent à la limite des lois du jeu, faisant de nombreuses fautes et hachant le jeu en permanence. Livron a mené 2 à 0, avant que les locaux ne se réveillent, reviennent dans le match, et finissent par égaliser. Mais un match se joue jusqu’à la dernière minute, et c’est ce qu’a fait Livron en marquant un 3ème but à la dernière seconde de jeu, sur un coup-franc tiré de manière malicieuse. Défaite 2 – 3 pour l’USM.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article