Résultats des 29 et 30 octobre 2016

Publié le par usmontelier

Les U11 étaient à Malissard, où ils joué 2 matchs contre l’équipe locale. 1er match : victoire 3-0. Deuxième match : défaite 3-1. 2 bonnes parties, encourageantes pour la suite. Merci aux dirigeants de Malissard pour leur accueil très sympathique.

L’équipe U15 à 11 recevait le FC Péageois. Premier match de championnat à domicile que les petits rouges se devaient de remporter dans une poule difficile.  C'est contre le vent que les Montéliens débutent et, malgré une bonne circulation de balle, nos jeunes se font contrer sur la première contre-attaque des bleus. Montélier se crée néanmoins des occasions mais ne cadre pas ses 5 frappes, au contraire du FC Péageois qui frappe 4 fois au but…pour 4 buts. Score à la mi-temps 0-4. Tête haute, les rouges reviennent sur la pelouse avec des intentions de révolte, mais sur la première occasion c'est le FC Péageois qui aggravait le score. L'hyper réalisme de cette équipe plombait alors le moral des rouges et il n'y avait plus de match. Score final 2-10. Résultat plus que décevant, qui remet en cause le travail effectué jusque-là, mais qui, nous l'espérons, permettra à tout le monde de se remettre en question, coach compris. Merci au président Sébastien Aubin d'avoir tenu la touche.

Nous recherchons toujours un éducateur pour l'équipe 2 des U15 , sans quoi nous devrons déclarer forfait pour cette équipe. Vivement le match prochain...

Les Seniors se rendaient dimanche à Parnans, pour le 3ème tour de la coupe René Giraud, chez le Finaliste de la dernière édition. Avec beaucoup de blessés et de vacanciers, l'effectif a été remanié pour cette rencontre. Le match a été assez équilibré, mais Montélier prenait petit à petit le dessus, sans pour autant être dangereux. Le match, pourtant agréable à regarder, ne nous donnait pas vraiment de frissons, et la fin du match était sifflée sur le score de 0-0, malgré notre supériorité numérique, les locaux ayant pris un rouge en fin de partie. Nous devions donc jouer les prolongations. Trop calme, le match n'allait pas le rester longtemps. Montélier ouvrait le score par Mika. Juste avant la pause des prolongations, Parnans égalisait sur une frappe venue d'ailleurs, qui tapait la barre et qui serait, selon Mr l'arbitre, rentrée. Nous le croyons sur parole !!! En seconde période des prolongations, l'USM reprenait les devants grâce un joli but de Lucas. Mais comme trop souvent ces derniers temps, nous allions concéder notre penalty hebdomadaire, et nous faire rejoindre sur le fil. Lors de la séance des tirs au buts, c'est Parnans qui était le plus efficace...et comme en coupe de France, Montélier était sorti aux penaltys. Frustrant tant il y avait la place pour aller un peu plus loin...dommage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article