Résultats des 22 et 23 octobre 2016

Publié le par usmontelier

En match  de rattrapage, les U15 à 8 recevaient Saint Barthélémy de Vals, mercredi après-midi. Défaite 5-2

Les vétérans ont ouvert le week-end sportif, en rendant visite à Châteauneuf-sur-Isère. Match riche en buts, puisque le locaux menaient 5 à 1 à la pause. Au retour des vestiaires, les joueurs de Montélier ont pris les choses en main, en marquant 3 fois de suite, mais cela n’a pas suffi pour déstabiliser les joueurs de Châteauneuf, qui ont fini par l’emporter 10 à 8.

Samedi, l’équipe 1 des U13, coachée pour une fois par Julien Vignard espérait bien ramener des points de son déplacement à Montoison. C’est l’US Montélier qui ouvre le score, mais tombant dans la facilité du manque d’effort, les locaux finissent par égaliser. 1-1, c’est le score à la mi-temps. Après la pause, les jeunes montéliens marquent un second but, puis un troisième. La Véore Montoison réduisait le score sur pénalty, puis égalisait en toute fin de rencontre. Pour faire mentir leur coach qui pensait que c’était fini, les jeunes de l’USM ont scoré 2 fois en trente secondes. Cet incroyable final leur permet d’empocher leur première victoire dans cette poule d’excellence.

Résultats des 22 et 23 octobre 2016

Dimanche après-midi, les seniors recevaient Valensolles 2, qui, avant la rencontre, se positionnait à la 3ème place de la poule. La 1ère mi-temps a été assez équilibrée, Valensolles emblant moins en jambes que l’US Montélier. Il a fallu attendre la toute fin de cette période, pour que, sur une hésitation du gardien valentinois, Jacky ouvre le score, très opportuniste, d’une tête lobée. En 2ème période, Valensolles a repris place physiquement, posant quelques problèmes à Montélier. Les visiteurs abusaient de longs ballons mais ne trouvaient pas leurs attaquants, et Montélier construisait son jeu, sans parvenir à être vraiment dangereux. C’est finalement sur la plus petite des marges que l’US Montélier s’est imposée. Les coachs, Ludo et Eric, après les déconvenues des précédentes journées, ont aimé prendre ces 4 points, même si la manière n’y était pas.

« La victoire appartient à celui qui tient le dernier quart d’heure » - Carl Von Clausewitz - Militaire (1780 - 1831)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article